Noto et Boeuf sur le toit : Deux nouvelles adresses gourmandes et festives à Marrakech !

Noto et Boeuf sur le toit, deux nouvelles adresses festives à Marrakech !

Après avoir conquis Paris et Saint-Tropez, le Noto et le Bœuf sur le Toit débarquent avec éclat à Marrakech, donnant le coup d’envoi à une nouvelle ère de fête et de gastronomie dans la ville ocre.

Cette collaboration entre Yamed Group et Moma Group prend place dans la Villa Yvette en plein Hivernage, l’un des quartiers les plus festifs et les plus huppés de Marrakech. 

L’Italie à l’Honneur !

Au rez-de-chaussée de la Villa Yvette, le Noto Marrakech vous accueille pour une expérience « à l’italienne » envoûtante. Sous la pergola en mamouni d’iroko ou dans la salle Art déco, les convives sont invités à savourer la cuisine italienne généreuse du Chef prodige Emilio Giagnoni, originaire de Sardaigne. Les classiques de la gastronomie italienne sont maîtrisés avec brio, tandis que des soirées animées par des guitaristes et des chanteurs live créent une atmosphère festive qui en ravira plus d’un(e). Les samedis et dimanches – è tempo di Brunch ! – le restaurant vous invite à déguster un brunch des plus exquis avec antipasti, primi et secondi piatti dans une ambiance décontractée.

Un voyage fabuleux dans le Paris des années folles !

Le légendaire Bœuf sur le Toit, célèbre repaire d’artistes parisiens depuis les années folles, transporte son esprit festif à Marrakech. Ce Music-Hall parisien, autrefois fréquenté par des personnalités telles que Picasso et Chanel, est l’endroit idéal pour prolonger la soirée et faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Dans un décor somptueux, où les lignes graphiques et les jeux de miroirs façonnent une atmosphère théâtrale, la scène centrale devient le théâtre de performances éblouissantes. La cuisine du Bœuf sur le Toit à Marrakech, associant avec finesse savoir-faire et audace, propose des mets gourmands qui ont façonné la réputation culinaire de cette brasserie parisienne pendant plus d’un siècle.

L’arrivée de ces deux adresses emblématiques renforce davantage la réputation de la ville en tant que destination incontournable, alliant à la perfection festivités et excellence gastronomique.