Le premier Park Hyatt du Maroc ouvre ses portes à Marrakech !

park hyatt marrakech

Le Park Hyatt Marrakech a ouvert ses portes il y a quelques jours. Situé au pied de l’Atlas, sur l’immense domaine de 7,5 hectares du complexe golfique AL Maaden, l’établissement offre une architecture contemporaine ancrée dans la tradition.

Entouré d’un écrin de verdure composé de palmiers, d’oliviers, de graminées et de lauriers, le Park Hyatt Marrakech dispose de 130 chambres et suites et sa conception s’inspire de l’architecture vernaculaire des douars marocains et des maisons traditionnelles, réinventés par la pureté des lignes et la noblesse des matériaux conçus par le décorateur d’intérieur Imad Rahmouni. Et côté cuisine, le restaurant TFAYA dirigé par Chef Issam Rhachi signe une carte créative s’inspirant des grands classiques de la gastronomie marocaine.

Le Resort déploie 16 douars dont la distribution autour d’un patio central en zelliges évoque les riads. Dans un style élégant et raffiné, les chambres et suites allant de 55 à 350 m² sont parmi les plus spacieuses de la ville. Certaines suites en duplex offrent de grandes terrasses aménagées de piscines et de hammams privatifs. Disposant de 3 piscines (dont une de 47m) et de plusieurs terrasses offrant des vues différentes, le Park Hyatt Marrakech invite ses hôtes à vivre au diapason des éléments et s’immerger dans l’immensité du site naturel.

Ode au rituel marocain du hammam, le Spa de 2200 m2 donnant sur le golf et l’Atlas dispose de 10 cabines privées proposent une large gamme de soins. En plus, des cours de boxe, pilate, gym, cross training, yoga ou méditation guidée sont disponibles.

En collaboration avec la résidence d’artistes d’Ifitry à Essaouira, fondée par le photographe et plasticien Mostapha Romli et en exclusivité pour le Park Hyatt Marrakech, 700 peintures et objets d’art ont été réalisés par des artistes originaires du Maroc, du Sénégal, de France d’Italie ou encore du Japon.

On soulignera également l’engagement social de Hyatt, qui à travers RiseHy – un programme d’accompagnement visant à former et à recruter des jeunes déscolarisés de 16 à 24 ans – soutient la diversité sociale et promeut la solidarité avec les communautés locale.

Pour célébrer cette ouverture, une remise de 15% est offerte pour tout séjour entre le 1er juillet et le 31 août. Les réservations peuvent se faire directement ici.

Depuis le 1er juillet, le Park Hyatt Marrakech propose également une offre Day Pass :
– Transat et déjeuner (entrée, plat, dessert) : 800 DH
– Transat + déjeuner (entrée, plat, dessert) + soin de 30 min au Spa : 1.300 DH