Fini les attentes interminables pour avoir un taxi, l’application Yassir débarque à Marrakech. Lancée il y a quelques jours dans la ville ocre, Yassir est dorénavant présente dans 4 villes du royaume et permet aux visiteurs et habitants de commander leur taxi 24h/24 et 7j/7.
Après Casablanca et Tanger, la start-up Yassir spécialisée en solutions mobiles innovantes en Afrique lance son activité à Marrakech et Agadir avec des prix moins chers, un environnement sécurisé et une application fiable. Un lancement qui n’aurait pas été possible sans les contacts établis avec un nombre important de chauffeurs de taxi. L’entreprise américano-marocaine ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit d’étendre son activité à Rabat, Fès, Mohammedia et Oujda.
Rappelons que l’application compte aujourd’hui plus de 1.5 millions d’utilisateurs et 10.000 chauffeurs partenaires dans la région du Maghreb. En 2019, Yassir a été classée 3ème dans la liste des 100 start-up les plus prometteuses du monde arabe au Forum Économique Mondial.