RESIST RADIO : L'application de musique électronique qui va vous coller à la peau !

RESIST RADIO _ L'application de musique électronique

Lancée il y a quelques semaines pour répondre à un manque criant d’évènements électro à Marrakech et au Maroc, RESIST RADIO est désormais disponible sur le Play Store et l’Apple Store. Facile à prendre en main, fluide et gratuite, l’application ravira tous les amateurs de house et de techno, et saura vous redonner du baume au cœur.

Au programme, une sélection de talentueux artistes nationaux et internationaux de renom triés sur le volet, qui se succéderont pour électrifier vos soirées, vos journées et tous vos posages : ce sont les RESIST HEROES.

Chaque jeudi et samedi, vous aurez le plaisir de découvrir des sets inédits live et en streaming sur l’application RESIST RADIO, et un spécial guest international chaque vendredi. Voici la liste complète des résidents RESIST : 15A, Benny, Capra, Costa, Dex la Maffo, Garrab, le Benks, Mar1, Medicine, Nova Ouacheb, Oddity, Samy A, Unes, Yahya, Yassine Dessouki

Après des sets exceptionnels sur RESIST RADIO, notamment de Nhar Live, qui avait retourné Origins Festival en décembre 2019, ou le légendaire Anthony Pappa, on retrouvera le célèbre festival Family Piknik en live streaming ce mercredi 21 avril.

Vendredi 23 avril, ce sera l’excellentissime Worakls derrière les platines. Et très prochainement, on aura le plaisir de retrouver le génial Mark Romboy qui avait mis un bordel monstre à Origins Festival Winter.

Pour en profiter, il suffit de télécharger l’application sur votre smartphone. Avec à peine 7 Mo, l’appli RESIST RADIO est légère et ne nécessite pas de compte pour être utilisée. L’interface de l’application est intuitive et très simple à utiliser. Elle va à l’essentiel : La musique électronique. Un bouton RESIST RADIO pour écouter ou réécouter les sets inédits, RESIST LAB pour les live streaming, SHOWS SCHEDULE pour l’agenda des événements à venir et WHAT’S NEW pour des news de musique électro ici et ailleurs.

Pour télécharger l’appli sur Android c’est ici, et sur Apple c’est juste ici.

Si vous aimez la musique électronique, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

We are Techno – We are Heroes – We are RESIST