Ryanair base un avion supplémentaire à Marrakech pour renforcer son programme hivernal !

ryanair a marrakech

La compagnie aérienne low cost Ryanair annonce le renforcement de son programme hivernal, avec un avion supplémentaire basé à Marrakech, le 11ème au total. Le transporteur aérien leader en Europe dispose déjà de deux autres bases dans le royaume, à savoir Fès et Agadir, en desservant aussi Rabat et Tanger.

Au total, la compagnie desservira 129 liaisons dont 11 nouvelles destinations. Au tableau des nouvelles lignes : Agadir sera reliée à Rome, Francfort Hahn et Valence – Marrakech à Limoges et Gran Canaria – Fès à Alicante et Clermont Ferrant – Rabat–Salé à Rome et Toulouse et Tanger à Rome et Londres.

Avec un investissement supplémentaire de 100 millions de dollars cet hiver, suite à l’ajout d’un sixième avion basé à Marrakech, l’investissement de Ryanair atteint désormais 1,1 milliard de dollars.

Adel El Fakir, Directeur général de l’Office national marocain du tourisme :  » En collaboration avec l’une des principales compagnies aériennes du monde. Les investissements de Ryanair dans les nombreux aéroports du Maroc démontrent la variété de notre produit et la forte demande pour nos destinations « .