Trois hôtels à Marrakech dans le Top 10 des meilleurs établissements de la région MENA !

Trois hôtels à Marrakech dans le Top 10 des meilleurs établissements de la région MENA !

Une fois n’est pas coutume, trois hôtels de la ville ocre sont dans la liste des «World’s Best Awards 2021» selon la prestigieux «Travel + Leisure». Le classement du magazine est basé sur une enquête qui compile les expériences de voyage des lecteurs entre Janvier et Mai de chaque année, et qui a permis de lister les 10 meilleurs hôtels en Afrique du nord et au Moyen Orient.

On retrouve le fabuleux Royal Mansour qui est le deuxième meilleur hôtel d’Afrique du Nord. Véritable joyau architectural, le palace a remporté de nombreux prix ces dernières années. En octobre 2019, le célèbre magazine américain de luxe et d’art de vivre «Conde Nast Traveler» l’avait classé comme le meilleur hôtel d’Afrique et le sixième meilleur au monde.

Dans ce classement, on retrouve également La Mamounia en tant que troisième meilleur hôtel d’Afrique du Nord. Avec son architecture unique, il a remporté plusieurs distinctions internationales. En 2018,  «Conde Nast Traveler» l’avait classé comme le meilleur hôtel du monde.

Le troisième hôtel de Marrakech à figurer dans ce classement est le Four Seasons Resort. C’est le troisième meilleur hôtel du Maroc et le septième de la région MENA.

En première position, la majorité des lecteurs de «Travel+Leisure» ont élu l’hôtel Burj Al Arab Jumeirah de Dubaï comme le meilleur de la région MENA.