Voici à quoi va ressembler le Morocco Mall Marrakech

morocco mall marrakech

Le groupe Aksal, leader du retail, beauté, luxe et malls en Afrique, a dévoilé la maquette du Morocoo Mall Marrakech il y a quelques jours à Cannes, lors du Mapic 2019, énorme événement international de l’immobilier commercial. 

Le Morocco Mall Marrakech s’étalera sur une superficie de 130 000 m2 avec plusieurs espaces pensés pour offrir aux visiteurs une expérience agréable : espaces de loisirs, des restaurants et des enseignes… Ce nouveau mall, dont les travaux ont déjà démarré, sera l’un des trois Morocco Mall du royaume, après celui de casablanca inauguré en 2011, primé aux MIPIM Award dans la catégorie du meilleur centre commercial sur le plan architectural, et celui de rabat dont les travaux seront lancés dans les prochaines semaines. Aksal précise que 40% des espaces commerciaux sont d’ores et déjà réservés par des enseignes de prestige.

Le Mapic est le salon international de référence, dédié à l’immobilier commercial. Avec des milliers de représentants d’enseignes et propriétaires de surfaces commerciales, c’est la première plateforme internationale de “leasing”. une plateforme qui donne la possibilité aux enseignes d’avoir accès à une sélection des meilleurs emplacements et partenaires internationaux pour se développer et pénétrer des marchés stratégiques.