Voici l'incroyable clip de Maluma et Maître Gims tourné à Marrakech

clip maluma et gims a marrakech

Il y a quelques semaines, Maluma et Maître Gims se sont rencontrés à Marrakech et ont annoncé un featuring pour un single faisant partie de la toute dernière réédition de l’album « Transcendance » de Maître Gims. Le clip de “Hola Senorita” a été tourné à Marrakech et il est incroyable. Près d’1 million de vues en moins de 24h.

Paysages sublimes, demeure luxueuse ou encore coucher de soleil, l’image la plus incroyable de ce clip est de voir les deux stars de la chanson faire du Jet Ski dans le bassin de la Ménara.  Un clip sensationnel réalisé par les frères Naciri, qui ont libéré une créativité qui a autant de caractère que la cité ocre.

L’homme derrière ce coup de foudre est Youssef Aarab, directeur artistique de Maître Gims, qui a opté pour une vision marocaine atypique. Ils ont voulu rendre hommage à l’inventivité artistique marocaine à travers ce clip avec la star mondiale Maluma, qui compte des milliards de vues sur Youtube. Une belle recette que Aarab a enrôlé avec les autorités compétentes, aussi spontanément que la pulsion artistique elle-même. Une initiative qui s’est développé dans la bonne humeur, où régnait l’envie de transmettre les fortes émotions que Marrakech offre généreusement au monde entier.

L’album de Maitre Gims comprendra plus de 40 titres en featuring avec les plus grandes stars du moment, dont Maluma, J Balvin, Vitaa, Dadju ou encore la légende Sting.