Amateurs de cuisine japonaise, le Yakitori va vous régaler !

yakitori marrakech

Le Yakitori Marrakech est la toute nouvelle adresse japonaise à Marrakech. Prenant place au sein du Golf Montgomerie, Yakitori a fait des sushis, makis et autres california rolls une véritable spécialité.

Comme vous vous en doutez, on y était il y a quelques jours pour découvrir cette carte nipponne dont nous avions entendu beaucoup de bien. Verdict ? On s’est vraiment régalé. Un véritable coup de cœur !

Logé au 2ème étage du Montgomerie Club House, le Yakitori prend ses quartiers au sein du Queen Victoria, réputé pour sa très bonne cuisine internationale et ses tapas. Son cadre élégant et cosy, sa déco épurée, son atmosphère tamisée et ses baies vitrées avec vue panoramique sur le golf et l’Atlas nous ont conquis. Et que dire du magnifique coucher de soleil ! On ne s’en lasse pas. 

Côté assiettes, le Yakitori ne fait pas les choses à moitié et propose un très large choix de délicieux mets nippons. On ne savait plus où donner de la tête… On commence d’abord par deux savoureux cocktails : le Frozen Mango et le One and only. Frais et très bien équilibré, on sent tous les composants du cocktail. Un pur délice.

Place à la gourmandise. En entrée, on opte pour le Tataki saumon et le Poke bowl à base de riz, saumon, avocat, concombre, wakame et edamame. On s’en lèche les babines. Ensuite, place au Tokyo roll avec chair de crabe, saumon, avocat, mangue – et l’original Oeil du dragon : de succulents rouleaux frits à base de saumon (oui on adore le saumon), poireau et tobiko. Une vraie tuerie.

Pour les desserts, et vous savez combien on aime les desserts, on choisit la Sphère Tiramisu. Une sphère chocolat fondant sous l’onctueux coulis au chocolat et tiramisu en surprise (on adore le chocolat aussi). Léger, velouté et pas trop sucré, c’est un oui pour nous. Et enfin le Cheese Cake, servis avec coulis de fruits rouge et sorbet framboise. Délicieux !

Côté ambiance, les douces soirées au Yakitori sont rythmées par le Dj résident avec des sets mêlent deep house et funk. En plus, l’établissement accueille chaque mois quelques uns des meilleurs artistes et Djs du royaume pour festoyer comme il se doit.  

En couple ou entre potes, Yakitori Marrakech ravira tous les amateurs de cuisine japonaise. Pour un dîner, comptez environ 280 Dhs (28€) par personne pour une entrée, un plat et un dessert. 

On recommande fort ! 

Pour les flemmards, le Yakitori Marrakech livre à domicile tous les jours.


Horaires 

Ouvert tous les jours de 12h00 à 23h00

Adresse 

Avenue Mohamed 6 – Golf Montgomerie – Marrakech

Téléphone

+212 524 37 78 92