Situé en centre ville, pile en face de la gare ferroviaire, Zushi Marrakech est un restaurant spécialisé dans la cuisine japonaise et thaïlandaise. Ouvert depuis quelques années, il s’est imposé au fil du temps comme un incontournable de la cuisine asiatique à Marrakech. Et depuis lors, on en entend que du bien, du très bien même.
Comme à l’accoutumée, on y a déjeuné il y a quelques jours pour nous faire notre propre idée… Et c’était excellent !
Zushi, c’est d’abord un cadre moderne et lumineux, dans un esprit zen. Sa charmante et grande terrasse ensoleillée, ses tables en bois, ses jolies chaises rotin, ses banquettes moelleuses, ses lanternes en osier… On adore ce style épuré qui en fait un lieu très agréable.
Côté cuisine, l’établissement propose un large choix de délicieuses spécialités asiatiques avec des formules qui raviront les gourmands. On en a l’eau à la bouche. Et avec une cuisine ouverte, les plats sont préparés sous nos yeux.
Installés confortablement, on déguste tranquillement nos délicieux jus de mangue en attendant l’arrivée de nos plats… On lance le bal par un assortiment de maki saumon fromage, aromaki pané et niguiri saumon. Frais et gouteux, on adore. On enchaine avec un excellent wok de bœuf et la pizza sushi saumon qui est juste incroyable. Ensuite, place à l’onctueux guy cheese et les savoureux nems aux crevettes. Un régal. On était deux, et franchement on aurait pu manger à trois tellement c’était copieux. On finit sur une note sucrée avec la succulente banoffee pie.
Et qui dit Asie dit thé. Zushi propose une sélection spéciale de thé au doux parfum. À consommer sans modération.
En famille ou entre amis, Zushi Marrakech comblera tous les férus de cuisine asiatique. Pour un repas, comptez environ 250 Dhs (25€) par personne pour une entrée, un plat et un dessert.
On recommande vivement !
Pour tous ceux qui auraient l’envie de savourer les délices de Zushi sans bouger de chez eux, vous pouvez vous faire livrer tous les jours !
Horaires
Ouvert tous les jours de 11h00 à 1h00
Adresse
Avenue Mohamed IV, en face de la gare ferroviaire – Marrakech