Leonardo Di Caprio et Orlando Bloom sont à Marrakech

Leonardo di caprio a marrakech

Le célèbre acteur américain Leonardo Di Caprio était présent pour la deuxième édition du championnat du monde de Formule E qui a offert du très beau spectacle. Le comédien britannique Orlando Bloom était également de la partie. Du très lourd pour cette édition du championnat du monde de Formule E.

Soucieux de l’environnement et Président de la Fondation Formule E, l’acteur oscarisé en 2016 a tenu a assister à cette compétition qui prône une conduite propre et écologique. Il avait déjà mis en avant les efforts considérables du Maroc en matière d’énergies renouvelables avec notamment la centrale Noor de Ouarzazate.

Orlando Bloom a quant à lui célébré son anniversaire à Marrakech à l’hôtel Amenjena. Il a soufflé sa 41e bougie. Il en a profité par la suite pour s’essayer au pilotage de bolides électriques à la pointe de la technologie sur le circuit Moulay El Hassan… Et petit crash avec le bolide, heureusement plus de peur que de mal.

Très beau coup de pub pour Marrakech. Rappelons que la ville accueille ce championnat du monde 100% électrique aux côtés de grandes villes tel que New York, Paris, Hong Kong, Rome, Buenos Aires, Montréal ou Sao Paulo, avec la participation d’un grand nombre de constructeurs automobiles et de pilotes de renom.

Photos : DR