Où prendre le ftour à Marrakech ?

ftour a marrakech
© Selman Marrakech

Où prendre le ftour à Marrakech. La question que tout le monde se pose en ce mois sacré. Bien que le ftour à la maison soit irremplaçable, il est des établissements à Marrakech qui proposent de savoureux ftours, dans des lieux cosy et très agréables.

La rupture du jeûne ou Ftour est sans doute l’un des moments les plus importants de la journée. L’occasion idéale de se rassembler autour de la table pour partager un moment convivial et chaleureux avec sa famille ou ses amis.

Devant un superbe coucher du soleil, au bord de la piscine, en intérieur ou sur terrasse, le Ftour à Marrakech c’est savourer des mets aussi délicieux que variés avec une richesse de saveurs, d’arômes et de couleurs, pour mettre tous vos sens en éveil : sucrés, salés, chauds, froids, salades, jus de fruits, tajines, chebakia, slillou, dattes, oeufs, soupe, briwates, msemmen… il y en a pour tous les goûts, toutes les envies et toutes les bourses.

En plein centre ville, en médina ou aux alentours de Marrakech, découvrez la sélection My Little Kech des meilleurs ftours à Marrakech.

Bon appétit.